Je propose deux modèles de guitares électriques, JUNO et LILITH, un couple taillé pour le rock, le blues, la scène… Leur esthétique est le fruit de dizaines de dessins, afin d’obtenir un corps équilibré mais original de par son asymétrie, une certaine légèreté et un design plutôt épuré, inspiré par les guitares folk (filets, nacre, tête…).
Le modèle JUNO
La plus importante déesse de la Rome Antique est Junon : protectrice de la fécondité . Un peu guerrière aussi : c’est comme cela que je voulais ma Juno.
Fécondité pour l’inspiration qu’elle peut apporter, guerrière comme peut l’être parfois une guitare en saturation ! Son corps féminin et gracile permet un transport aisé et des heures de jeu sans que le dos du guitariste ne souffre.
Le modèle est construit avec du frêne et une table rapportée en Santos, et le manche en acajou est une petite autoroute !
Micros P90 idéaux pour le rock et le blues…
Une guitare « Road to freedom. »
Retrouvez la disponibilité de ce modèle dans le menu boutique
Le modèle LILITH
Selon les croyances, Lilith était un démon féminin ou la première femme d’Adam : une guitare avec un nom pareil peut faire peur… Mais j’ai une explication : puisqu’elle était avant Eve aux cotés d’Adam, elle fut donc la femme des origines… Vous aviez rêvé d’avoir une guitare vintage mais neuve? Revenez aux sources avec Lilith !
Cette guitare ultra-féminine possède un corps thinline aux ouïes botaniques en forme de feuilles d’arbre, une esthétique arrondie et asymétrique comme son amie Juno, un poids plus conséquent que sa comparse et elle ne demande qu’un bon ampli pour faire sonner ses micros PAF…
Une guitare qui va méchamment faire monter le niveau de décibels…
Retrouvez la disponibilité de ce modèle dans le menu boutique